Soins de pédicurie, Paris 15ème : Pour qui ?

Astrid LARGIER, votre pédicure-podologue à Paris 15ème vous reçoit au cabinet ou à domicile afin de vous guider dans les soins de pédicurie à pratiquer pour traiter vos problèmes et douleurs de pieds.

Que vous ayez de la peau morte disgracieuse, des cors ou des durillons, douleurs ou bien même des ongles incarnés à répétition ou des mycoses, votre Pédicure-Podologue possède les solutions vous permettant d'aborder et de dépasser ces pathologies.

Tout le monde peut-il faire une pédicure ?

Il est évident que toute personne peut venir au cabinet de Pédicurie-Podologie afin de réaliser un soin de pédicurie sachant qu'il n'est pas nécessaire d'avoir des douleurs pour consulter un Pédicure-Podologue.

En effet de nombreux patients consultent sans douleurs pour des soins préventifs mais également dans un but purement esthétique ou même car ceux-ci ne savent se couper les ongles eux-mêmes.

Y-a-t'il un âge minimum?

Il n'y a fondamentalement pas d'âge minimum car les premières douleurs peuvent apparaître chez le jeune bébé à la suite d'une mauvaise coupe d'ongle realisée par sa maman.

De la meme manière un adolescent ou un adulte pour différentes raisons peuvent avoir besoin de voir une ou plusieurs fois leur pédicure podologue.

Il reste évident que les personnes souffrant le plus et devant consulter régulièrement sont les patients plus agés car ceux-ci présentent une peau plus fragile et donc plus facilement sujette à l'apparition de douleurs.

Doit-on avoir une ordonnance?

Pour consulter votre Pédicure Podologue il n'est pas necessaire d'avoir une ordonnance de votre médecin car les soins de Pédicurie ne sont remboursés par la Sécurité Sociale que dans le cas d'un diabète declaré ou d'une affection de longue durée touchant les pieds ou la marche.