Soins de pédicurie, Paris 15ème

Soins de pédicurie, Paris 15ème arrondissement

En exercice à Paris 15eme au sein de son cabinet ou à domicile, votre Pédicure-Podologue à Paris 15ème, Astrid LARGIER réalisera votre prise en charge afin de traiter au mieux les differentes raisons vous ammenant à faire un soin de pédicurie.

Que vous souffriez (ongle incarné ou cor douloureux) ou même dans un but purement esthétique ou de relaxation, votre Pédicure-Podologue sera présente afin de vous soigner, de répondre à vos attentes et de vous conseiller au mieux sur la marche à suivre.

Le soin de pédicurie est-il douloureux ?

Faire un soin de Pédicurie auprès de votre Pédicure-Podologue peut être motivé par une envie de relaxation par conséquent, un soin n'est pas douloureux. 

Cependant lorsque le patient se présente avec une douleur vive, l'action de retirer le problème qui en est la cause peut créer une sensibilité car celui-ci souffre depuis un certain temps, ce qui peut exacerber son ressenti.

Peut-on être anesthésié ?

Les douleurs qui nécessitent un soin de pédicurie pour être soignées sont superficielles donc sans rapport avec les vaisseaux et les nerfs et donc il n'y a pas d'anesthésie car celle-ci n'est pas nécessaire.

Cependant dans le cas d'ongles incarnés à un stade avancé ou de cors surinfectés, il sera nécessaire de consulter son medecin antèrieurement au soin de pédicurie afin de se faire prescrire une pommade anesthésiant la couche superficielle de la peau.

Combien de temps dure une consultation?

La durée de la visite chez votre pédicure-podologue Astrid LARGIER peut varier selon la fréquence de vos soins et les douleurs que vous ressentez.

Néanmoins une consultation de pédicurie dure rarement moins de 30 minutes et peut aller jusqu'à 1 heure selon les patients.  

Contactez-moi

Consultez également